Nandy 2-2 Jardy

29 août 2015 - 10:52

Jeudi 27 août, second match de préparation pour les hommes de Stephane Colin

Match joué sous une pluie battante et avec un éclairage faible : un côté de terrain sera totalement dans le noir.. Mais les acteurs sont bien là prêts à jouer. Première mi-temps totalement inverse à celle de Draveil, beaucoup de ballons perdus, milieu de terrain trop bas mais malgré ça Nandy se procure quelques occasions mais tombe sur un gardien en réussite. C'est finalement Jardy qui ouvre le score mais seulement pour quelques instants avec la réduction du score sur un centre parfait de Rachid côté droit repris par Jo en bout de course.. Juste avant la mi-temps Jardy reprend le dessus sur un but gag contre son camps de Tapa, gardien de dernière minute.

Seconde période, Nandy repart avec de bonnes intentions, un milieu plus haut qui met la pression sur Jardy mais qui commet encore beaucoup de fautes techniques. Yann se montre beaucoup et s'entend très bien avec Mahamadou sur le terrain comme le montre cette action qui fini sur la barre après un bel enchainement entre ces 2 derniers. Hamed parvient à marquer le but de l'égalisation sur un bon pressing de tout le bloc qui permet de récupérer un ballon dans la propre surface adverse et à Hamed de marquer. Mais encore une fois Nandy aura eu beaucoup occasions mais un manque cruel de finition se fait ressentir après deux matchs de préparation. On peut l'expliquer par beaucoup de nervosité sur le terrain, chose qu'il va falloir travailler en excellence..

Malheureusement le match sera arrêté sur un très mauvais geste après une forte tension sur le terrain.. Geste qui n'a en aucun cas place sur un terrain de football.. Prochain match pour nos seniors dimanche à Mennecy pour les 2 groupes.