Mennecy - Nandy

31 août 2015 - 15:16

Après deux matchs nuls contre Draveil et Jardy, la première se déplace à Mennecy pour solidifier leur préparation.

Première période, une bonne entame de match des Nandéens avec de bonnes intentions dans le jeu mais des problèmes de replacements.. Comme face à Draveil, des ballons perdus trop facilement au milieu. Le score à la mi-temps et de zéro zéro avec un penalty raté par Tapa. Grosse chaleur à Mennecy.

Reprise du match avec cinq changements, Nandy essaye de poser le ballon mais manque toujours de percussion devant et beaucoup de déchets techniques... En jouant trop compliqué, Yann perd un ballon important et se fais punir derrière avec l'ouverture du score de Mennecy. Nandy se procure pas mal de coups de pied arrêtés mais les gère mal, il faudra les travailler au plus vite à l'entrainement. Fin de match, penalty un peu gentil pour Mennecy qui ne se fait pas prier et enfonce le clou. Deux à zéro, première défaite de l'année, il faut oublier les ratés et se remettre au boulot mardi à l'entrainement.

En même temps, la réserve finit son match sur un nul, un partout et sera de retour mardi à l'entrainement.