Retour sur un week-end bien chargé.

8 septembre 2015 - 14:05

Le week-end a donc commencé par la première titularisation de Cécé avec Marseille vendredi soir.

Le lendemain, samedi 5 septembre, s'est tenu le forum des associations puis les différents matchs suivants.

Les U10/U11 se sont déplacés à Cesson pour un match amical. Résultat = une victoire pour Haitham et Hamed et une défaite pour Tapa.

Les U12 de Boris ont joué en amical contre Moissy. Malgré une défaite pour Nandy, un excellent match a été effectué par nos petits, qui prennent deux buts sur corner.. Très encourageant pour la suite de la saison qui commence ce samedi 12 septembre en déplacement à Fontenay-Trésigny.

Les U13 de Christophe étaient en déplacement à Damville pour un tournoi. Son équipe termine 9ème sur 32.  Après avoir perdu son match d'ouverture, l'équipe de Christophe décroche deux victoires et obtient la qualification en 1/8 de finale. Défaite 1-0 contre Dourdan, Christophe va gagner ses trois derniers matchs et obtenir une belle 9eme place.

Le dimanche 10 septembre était autant rempli.

Les U19 de Franklin ont joué à Nandy l'excellence de Val d'Europe. Une défaite 1-6 pour laquelle il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. On a pu assister à quelques bons mouvements de la part des Nandéens. L'équipe adverse était cependant clairement au dessus. Retour au boulot cette semaine avec en ligne de mire un match contre Moissy dimanche 13 septembre à 12h.

Toujours à Nandy, on a pu enchaîner avec le match U17 contre Pays/Biére. Victoire 4-5 de ces derniers. Nandy à raté le coche en ratant totalement les 30 premières minutes du match (mené 0-3 au bout de la première mi-temps). L'équipe de Nandy s'est ensuite remise sur le bon chemin et est revenue à 3-3 en seconde mi-temps. Elle a cependant craqué et a encaissé 2 buts. Il faut dire qu'il n'y avait que 12 joueurs (donc seulement 1 remplaçant). Les jambes étaient lourdes et la fatigue s'est fait ressentir. Elle s'est accrochée et y a cru jusqu'au bout en allant réduire le score à quelques minutes de la fin du match.. Retour à l'entrainement ce mardi avec un match de prévu vendredi 11 septembre contre Cesson.

Nos seniors étaient en déplacement et ont subi une défaite 6-4. Il vont reprendre le chemin de l'entrainement cette semaine avec comme objectif la coupe de France ce dimanche contre St Denis.