FC Nandy - Moissy (U19)

14 septembre 2015 - 15:41

Dimanche 14 septembre :

Les U19 de Franklin ont affronté ceux de Moissy.
Après un beau début de match, Nandy a ouvert le score et a continué à jouer au ballon. Un match plein d’intensité avec beaucoup de contacts L'équipe de Nandy montre qu’elle est prête dans ce domaine là. L’équipe de Franklin semblait beaucoup mieux que lors des deux derniers matchs et a montré de très bonnes choses. A la fin des 30 premières minutes, Nandy menait au score.

La secondé période a ressemblé à la première, mais dès la première erreur de Nandy, Moissy en a profité et a égalisé. Nandy ne s'est pour autant pas résignée et a continué son football, tout en manquant de justesse son dernier geste. Au bout d’une heure de jeu, les deux équipes se quittent sur un score nul (1-1).

Au cours de la troisième mi-temps, l'équipe de Nandy s'est totalement relâchée : aucune intensité, manque de mouvements et problème de placement. Nandy a ainsi encaissé deux nouveaux buts. On a cependant vu un beau visage du FC Nandy et comme le dit Franklin "le travail paie toujours".