Inter-Loing 1-2 FC Nandy.

21 septembre 2015 - 10:08

Stéphane Colin et son groupe en déplacement à Inter-Loing pour la première journée de championnat.

Premier match pour le FC Nandy en excellence et première victoire de la saison. Le FC Nandy a ouvert le score au bout de cinq minutes de jeux : un corner d’Alex repris par Rachid qui a inscrit son premier but de la saison. L’équipe première a eu une bonne maîtrise du jeu dans la première mi-temps et a aggravé la marque sur un but d’Alan qui a pris le dessus sur son défenseur et a conclu d’une belle frappe.

En seconde période, beaucoup trop d’énervement du côté Nandéens qui ont concédé beaucoup trop de coup-francs aux abords des 20 mètres.. D’ailleurs, Inter-Loing a réduit la marque à la 75e minutes, sur coup-franc, erreur de marquage qui lui à permis d’y croire jusqu’au bout. Inter-Loing a poussé mais Wil veillait au grain et nous a sorti une ultime parade qui a permis au FC Nandy de prendre 4 points et de démarrer de la plus belle des manière son championnat..

Stephane Colin (Coach de la première) : «  Félicitations aux gars pour ce premier match en excellence. Je souhaite prompt rétablissement au joueur d’Inter-Loing.. »