Les U15 au courage.

28 septembre 2015 - 11:33

Avec un effectif limité en nombre et en qualité, faute de joueurs non qualifiés ou absents, les U15 se sont déplacés à alliance 77 pour la première journée du championnat. Malmenés en première mi-temps  par une équipe d'alliance combattante, les 10 valeureux Nandéens se sont battus avec leur moyen du jour et n'ont rien lâché en revenant 4 fois au score. Ils ont même pris le luxe de louper un penalty. Score final : 4-4.

Un grand bravo à Mattéo, improvisé gardien, qui a repoussé au maximum les assauts des adversaires, aux buteurs du jour : Ruben, Léo, Axel et Kamil et aux autres combattants Ibrahima, Yssa, Lounes, Samuel et Wejdi. Rendez vous samedi prochain à Cesson.

• Réaction de Norbert (Entraineur U15)
"Pour cette ouverture du championnat et mon premier match officiel avec FC Nandy, je n'avais à disposition qu'un groupe de 10 joueurs surtout composé de seconds couteaux. Ce match nul acquis au courage est mérité.. Je suis fier d'eux et la saison s'annonce intéressante, quand on sait le nombre de joueurs en attente de qualifications.
C'est l'occasion de remercier les dirigeants du FC Nandy pour leur confiance. "