Week-end du 03/10/15

2 octobre 2015 - 11:12

Nouvelles journées de championnat ce week-end pour toutes les catégories. Pour certaines équipes, il s'agira de leur première journée. Voici le calendrier :

L'équipe seniors de Stéphane Colin jouera pour la deuxième fois d'affilée à domicile. Elle recevra Moret-Veneux avec le but d'effacer la défaite contre Provins.

La réserve (seniors), comme l'équipe première, se déplace à Moncourt.

L'équipe des vétérans cherchera à décrocher sa première victoire de la saison contre les Portugais de Fontainebleau.

La réserve (vétérans) jouera à domicile contre Combs, et voudra se venger de la défaite contre Briard.

En CDM, Alberto se déplace à Servon et visera sa première victoire de l'année.

Les U19 débuteront leur championnat à Avons et vont pouvoir vérifier leur niveau de jeu.

Début de championnat aussi pour les U17 qui recevront Chaumes à 13H ce dimanche.

Les U15 affronteront Cesson chez eux pour le compte de la deuxième journée.

Chez les jeunes, les U13 de Christophe et Boris recevront Braytois samedi à 14H30 alors que Meidhi voyagera à Varrennes...

Les U10/U11 joueront à Briard pour la deuxième journée.

Andrea lui envoie quatre U8/U9 à Melun et reçoit Moissy en U6/U7.

Nous souhaitons un bon week-end a toutes les catégories.