Les U15 confirment

5 octobre 2015 - 13:54

Samedi 3 octobre, Nandy s'est déplacé chez sa ville voisine, Cesson, et confirme après avoir décroché un match nul contre Alliance à dix contre onze.

Un début de match très fort du coté de Nandy, qui a marqué très rapidement suite à un corner. Lenny a pris le dessus sur les défenseurs de Cesson et a ouvert le score. Nandy a continué à jouer et ne s'est pas relâché. Au bout de 25 minutes de jeux, Yvan a sorti une  lourde frappe de 35-40M qui fait mouche. Juste avant la mi-temps, Cesson a réduit la marque et est rentré au vestiaire avec le plein de confiance.. Le discours des coachs à la mi-temps a porté ses fruits. Léo a alourdi le score. Nandy mène 1-3, mais Cesson a marqué et a réduit le score 2-3. Nandy a été en grande difficulté en fin de match. Cesson a obtenu un penalty mais le gardien du jour Mateo a sorti le grand jeu et l'a repoussé. Il offre ainsi la victoire aux siens. Nandy a fait preuve de courage, de solidarité  et de combativité pour se sortir de ce match. Bravo à tous les joueurs et le staff, rendez-vous samedi 10 octobre pour la coupe contre Fontainebleau à Nandy.

Buteurs : Lenny, Yvan et Léo.

Réaction de Teddy (Coach U15) :

"Je voudrai remercier Sylvain qui n'a pas pu jouer le match à cause de papier fourni trop tard et n'était donc pas qualifié pour jouer, mais il est venu avec le groupe pour pouvoir effectuer la touche."

Réaction de Norbert (Coach U15) :

Une belle victoire acquise à Cesson où les conditions d'arbitrage n'ont pas été faciles à gérer, mais je retiens ces 4 points et une confirmation de l'osmose, la combativité et l'envie qui règnent dans ce jeune groupe. 6 points sur 8 acquis en déplacement, c'est de bonne augure pour la suite.