U10/U13 - Week-end 03/10

5 octobre 2015 - 14:55

Le week-end a commencé tôt le samedi matin avec un déplacement des U10/U11 à Brie-Comte-Robert pour affronter Briard. Beau soleil, temps idéal pour jouer un match de football. Nouvelle victoire pour Haitham qui fait un sans faute pour le moment. Cela a été plus compliqué pour les trois autres équipes qui ont toutes perdu. Rendez-vous le week-end prochain pour le premier tour de coupe. 

Samedi après-midi, les U12/U13 de Christophe et Boris ont reçu Braytois, alors que l'équipe de Meidhi s'est déplacée à Varrennes. Victoire des U13 de Christophe sur le plus petit des score (1-0). Victoire méritée tant l'équipe a dominé son sujet mais qui a malheureusement raté beaucoup d'action devant le but.. Attention à ne pas se relâcher sur les prochaine rencontres, et notamment samedi en coupe à la maison. 

L'équipe de Boris continue sur sa lancée de la semaine dernière et gagne largement (14-0), avec toujours ce respect de l'adversaire, son envie de jouer au football et de ne pas tomber dans la facilité.. Samedi ce sera le premier tour de coupe avec l'envie de continuer sur ce chemin. 

Meidhi a signé sa 2ème défaite, mais avec un beau match à la clés. Malheureusement le ballon a heurté le poteau à deux reprises, et deux buts de Varrennes ont été accordés alors qu'ils étaient hors-jeu. Les petits sont malgré tout en progression et sur la bonne voie... Tout comme Christophe et Boris, Meidhi ira joué le week-end prochain le premier tour de coupe à l'extérieur.

Commentaires