Nandy 2-1 Moret

7 octobre 2015 - 10:02

Une première mi-temps où Nandy n'aura pas été mis en danger.. Pendant 20 minutes, on a assisté à une domination des Nandéens. Par surprise, c'est Moret qui a obtenu la première occasion du match suite à un coup-franc et une incompréhension entre Toillire et Will. Par chance, la frappe du buteur de Moret est passée à côté.. Nouvelle frayeur suite à une superbe récupération de Chris. Ce dernier a manqué sa relance qui a atterri dans les pieds du buteur mais Will, qui veillait au grain, l'a arrêté du pied. Deux occasions d'affilée qui ont réveillé Nandy et qui ont donné du travail au gardien. Ensuite, un beau dribble d'Abdel, suivi d'une frappe mais qui était trop écrasée pour ouvrir la marque. 5 minutes plus tard, voilà l'ouverture du score : suite à un centre de Rachid, Yann Baka marque suite à un contrôle et une reprise de volé. Yann Baka marque son deuxième but en deux matchs. Juste avant la mi-temps, Nandy aurait pu agrandir la marque suite à une belle occasion. En effet, suite à un beau débordement côté droit, Yann a transmis à Rachid le ballon qui a centré en première attention, le ballon a été repris par Yacine mais sa frappe a été contrée sur Alex qui à son tour a frappé mais a fini à côté du but. Mi-temps où, à part 2 erreurs, Nandy n'a pas été mis en dangers et aurait dû aggraver la marque..

La deuxième mi-temps est semblable à la première. Domination totale de Nandy qui s'est procurée beaucoup d'occasions avec notamment Yann Baka (qu'on aurait pu surnommer Hatem BenArfa) qui, après une série de dribble, a vu sa frappe repoussée en corner par le gardien. Seul point noir de cette mis-temps pour Nandy : un corner raté qui revient dans les pieds d'un joueur de Moret qui centre et qui permet à un de ses coéquipiers d'égaliser suite à un gros cafouillage devant le but. Moret est vite retombé. 30 secondes après le but, Mahamadou a fait son entrée sur le terrain et a donné la victoire à Nandy.. Alors qu'il était accroché dans la surface de réparation, Doum's est resté debout et a crucifié le gardien à bout pourtant.. Premier but pour Mahamadou qui, on espère, en appellera d'autre ! Victoire du FC Nandy, qui ratrappe sa défaite de la semaine dernière..