Bilan du week-end.

12 octobre 2015 - 11:32

Alors que l'équipe première était au repos ce week-end, la réserve a affronté Bois-Le-Rois leader de la troisième division. Après un très bon début de match des Nandéens, Nandy s'est essoufflée et a laissé le ballon à l'équipe adverse. Le FC Nandy a pu compter sur un très bon Bib's très en forme. Le match s'est terminé sur un score nul et vierge (0-0). Nandy reste calé à la troisième place avec trois points de retard sur leur adversaire du jour.

Les vétérans de sont inclinés à domicile quatre buts à deux contre la Rochette (Coupe 77 sud agricole), alors que l'équipe deux s'est elle imposée en championnat à la Rochette. Les vétérans font une belle opération au classement.

Alberto s'est incliné à Morangis avec sa CDM en coupe (2-1). La réserve s'est également inclinée à Provins, toujours en coupe. (1-0)

Les U19 étaient de repos ce week-end alors que les U17 se sont inclinés une nouvelle fois contre Verneuil, et ont beaucoup de travail à effectuer pour la suite de la saison.