Football Club de Nandy : site officiel du club de foot de NANDY - footeo

Les seniors retrouvent la compétition.

15 octobre 2015 - 09:59

Dimanche prochain, l'équipe première de Stéphane Colin retrouvera la compétition en se déplaçant à Briard pour le compte de la quatrième journée. Fort de sa victoire contre Moret, le FC Nandy veut confirmer à l'extérieur face à un adversaire qui compte le même nombre de points. En même temps, la réserve recevra les Turcs de Montereau qui comptent trois défaites et un forfait. Autant dire qu'il faudra décrocher la victoire pour s'accrocher au bon wagon ! 

L'équipe première CDM recevra Porto la Portugaise qui compte seulement deux points de plus au classement. Nandy va chercher sa première victoire de la saison pour se donner de l'air. La réserve jouera aussi à domicile contre Montois Donnemarie qui bon dernier avec un point de retard sur Nandy..

Un gros match en perspective pour les anciens 1 en déplacement chez le dauphin Combs La Ville. Un match également compliqué pour la 2 qui se déplacera à Moret-Venneux, actuel troisième du championnat, pas si loin du FC Nandy qui compte sur ce match pour accrocher le peloton de tête... 

Toujours pas de match pour les U19.

Les U17 se déplaceront pour affronter Pays/Biere afin de décrocher leur première victoire de la saison. 

Les U15 voudront rebondir après leur sortie de route en coupe et recevront Le Mee...

Commentaires

mai
mai
Alliance Brie 77 Fc
2-3
mai
0-6
Moissy Cramayel Us
mai
mai
Lesigny U.s.c.
mai
5-0
Champigny F.c. 94
mai