Déplacement à Reims.

18 octobre 2015 - 21:31

Samedi 17 octobre, le grand jour pour l'école de foot du FC Nandy. Déplacement à Reims pour y voir la journée de ligue 1 opposant Reims à Caen... Avant ce grand déplacement, les U6/U7 de Melvin étaient en tournoi à Lieusaint avec une belle troisième place accrochée. En poule, le groupe de Melvin fait un sans faute avec des victoires sur Val d'Europe, Cesson et Lieusaint.. En demi-final il se fait sortir par Créteil (2-0) mais prend sa revanche contre l'équipe 2 de Créteil pour le match de la troisième et quatrième place. Bravo à lui et à son équipe.

Place maintenant au déplacement à Reims, tout les enfants et parents se retrouvent tous sur le parking de Nandy, après l'appel effectué et le placement des joueurs dans les voitures par Boris, le convois peut prendre forme pour à peu près 1h30 de route. 19H30 arrivée au stade, on récupère les places puis direction les tribunes. Tout le monde est bien installé, avec son petit chasuble vert distribué pour l'occasion par le président Patrick. Yeux grands ouverts, les petits dont certains étaient pour la première dans un stade de foot, soutiennent à fond l'équipe de Reims qui aurait du obtenir un penalty en première mi-temps. Malgré le soutient de nos jeunes Nandééns, Reims s'incline (0-1)... C'est avec un large sourire que l'école de foot repart sur Nandy. Les jeunes et parents ont tous passé une très bonne soirée et se donne rendez-vous lundi pour le début du stage avec au programme de l'accro-branche mardi et d'autres activités au fil de la semaine.

Un grand merci à David et Patrick qui ont fait le nécessaire pour que le déplacement à Reims soit possible