Qualification in-extremis

29 octobre 2015 - 21:24

Dimanche 25 octobre, Nancy recevait Verneuil qui joue en deuxième division pour un match de coupe. Match totalement dominé par les Nandéens, en tout cas sur le terrain. Pas une seule occasion franche à signaler pour Verneuil en première mi-temps alors qu’on a pu en compter trois grosses pour Nandy avec un Rachid très actif sur son couloir droit… Nandy menait 1-0 à la mi-temps. La domination s'est accentuée  en deuxième période où Nandy a mis une grosse pression sur le but adverse mais s'est également mis en danger tout seul en encaissent un but à quinze minutes du terme de la rencontre. Nandy a même touché le poteau dans cette deuxième période avant que Verneuil se retrouve à dix suite à un vilain geste. Tapa a délivré son équipe juste avant le coup de sifflet final et a envoyé son équipe au tour suivant.

Résumé du match :

7 ème minute de jeu : Beau débordement de Rachid avec en prime un grand pont sur le latéral, suivi d’un centre qui trouve la tête de Yacine qui sera sauvé sur la ligne par le défenseur.

26 ème minute de jeu : Coup franc joué à deux sur le côté droit qui fini sur un centre de Rachid pour une tête qui fini au fond des filets. Nandy 1-0 Verneuil.

39 ème minute de jeu : Encore un bon ballon récupéré pat  Rachid qui le donne à Yann Baka qui voit sa frappe finir tout prés de la lucarne.

55 ème minute de jeu : Un très beau centre en retrait de Rachid pour Yacine qui marque mais sera finalement refusé pour un hors-jeux imaginaire… Sortie de Hamed pour Kevin.

60 ème minute de jeu : Yacine joue pour Kevin qui vient de rentrer, il tente une belle frappe mais sera bien sortie par le gardien adverse en corner.

63 ème minute de jeu : Sorti de Dridi remplacé par Alex, alors que Tapa remplace Yacine.

67 ème minute de jeu : Belle sortie de balle de Kevin qui joue avec Yann Baka qui, en deux touches, lance Alex pour l’un de ses premiers ballons mais son face à face fini sur le poteau…

72ème minute de jeu : But de Verneuil qui relance totalement le match alors qu’il reste 15 minutes à jouer.

80 ème minute de jeu : Rouge pour Verneuil suite à un geste dangereux. Verneuil joue à  dix pendant les dix minutes restantes.

90 minute de jeu : Yann Baka lance Rachid côté droit qui centre pour Tapa et inscrit le but libérateur pour Nandy et permet à son équipe de passer au tour suivant.