Les U12 en forme.

4 novembre 2015 - 12:37

Boris enchaîne. Après son très bon match nul obtenu contre Viry Chatillon, il repart avec une victoire de trois buts à zéro contre Cesson. Un match parfaitement maîtrisé par les petits Nandéens, avec du beau jeu proposé et une rigueur défensive et tactique. Samedi prochain court déplacement à Savigny pour Boris et Christophe, alors que Mhedi recevra Melun.

Réaction de Boris (Coach U12) :

"Ce qu’on propose en ce moment est intéressant. Nous sommes dans une bonne forme et nous devons continuer sur ce chemin. Attention à ne pas mettre trop de facilité à l'entrainement qui pourrait nous coûter cher le week-end. Il faut toujours viser plus haut, et donc avoir la même intensité et application la semaine et le samedi. Bravo aux gars pour samedi, mais ne restez pas sur vos acquis."