Nandy enchaine.

4 novembre 2015 - 12:33

Nandy enchaîne après sa qualification en coupe.

L’équipe de Stéphane Colin est venue à bout de Longueville dimanche dernier. Après une bonne entame de match et du sérieux de la part des joueurs de Nandy, ils ont pu se procurer trois grosses occasions qui auraient dû faire basculer le score de leur côté, mais à la mi-temps le score était toujours zéro à zéro.

En seconde période, Nandy a redémarré avec la même envie mais a dû attendre l’entrée de Elhaje et Abdelakim pour débloquer la situation et mener deux à zéro. L’équipe a ensuite reculé. A dix minutes de la fin du match, Longueville a obtenu un pénalty que Wil a stoppé. Malheureusement, l’arbitre l'a fait retirer après qu’un joueur de Nandy ait pénétré la surface de réparation trop tôt. Deuxième chance cette fois pas gâchée par Longueville. Résultat :  deux buts à un. Nandy obtient donc quatre points avant de recevoir le leader Ponthierry le 8 novembre prochain.

Réaction de Stéphane Colin (Coach seniors) :

Les 4 points font du bien avant de recevoir Ponthierry dans un match au sommet. Bravo aux gars.