Football Club de Nandy : site officiel du club de foot de NANDY - footeo

FC Nandy 2-2 Ponthierry

10 novembre 2015 - 11:40

Dimanche dernier, le FC Nandy a reçu le leader Ponthierry qui reste sur une victoire de deux buts à un contre Cesson et qui est toujours invaincu en excellence. Nandy, après sa victoire contre Longueville la semaine dernière, comptait bien confirmer face à ce leader. 

  En première mi-temps, le jeu a été assez équilibré mais avec des occasions plus franches du côté de Nandy. Mais suite à deux erreurs, Ponthierry a pris le large et a marqué deux buts en 5 minutes. Le premier but sur corner : une reprise ratée qui a atterri dans les pieds du joueur seul à l’entrée de la surface. La frappe a été détournée et a fini au fond des filets. Le deuxième but fait suite à une perte de balle. Un long ballon devant l’attaquant qui a gagné son duel et qui n'a pas tremblé devant Wil… Nandy est reparti de suite à l’attaque et s'est procurée trois occasions et est revenu au score juste avant la mi-temps grâce à un centre de Rachid pour Toillire qui s'est montré très lucide avec un bon contrôle. 
Deuxième mi-temps, Ponthierry n’y est pas du tout. Au bout de dix minutes, Elage en a profité pour ramener son équipe à égalité. Il a fêté son but avec le kop venu encourager le FC Nandy. Ensuite on a assisté à une vrai attaque-défense avec plusieurs coups de pied arrêtés pour le FC Nandy, très mal négociés. Ponthierry s'est remis sur pied dans les dix dernière minutes et a obligé le FC Nandy à reculer. Ces derniers ont cependant tenu bon en restant sur un match nul. Gout amer pour le FC Nandy. D’un côté la satisfaction d’être revenu au score, mais de l’autre la déception de ne pas avoir gagné ce match qui était à leur portée. Nandy continue sa montée en puissance, match après match et jouera la qualification en coupe à Provins dimanche prochain.

Petit mot sur la réserve qui enchaîne les bonnes performances avec une victoire par quatre buts d’écart à l’extérieur et prend la tête du championnat. Prochain objectif la coupe ce mercredi à Nandy (15h00).

Commentaires

mai
mai
Alliance Brie 77 Fc
2-3
mai
0-6
Moissy Cramayel Us
mai
mai
Chevry Cossigny Fc
mai
Lesigny U.s.c.
mai
5-0
Champigny F.c. 94
mai