Les seniors rechutent

8 décembre 2015 - 10:23

Après leur victoire contre Avons, l’équipe première voulait confirmer et enchaîner contre Fontainebleau…

Début de match catastrophique : à quatre minute de jeux, le FC Nandy a fait une mauvaise relance qui a atterrie dans les pieds adverses pour un contre bien mené qui a fini au fond des filets… Le FC Nandy s'est par la suite un peu repris en se créant des occasions.  Abdelhakim a d'ailleurs rédui la marque suite à un coup franc. Les deux équipes se quittent à la mi-temps dos à dos.

En seconde période, beaucoup de déchets techniques et de problèmes tactiques du côté de Nandy. A la 65ème minute de jeux, Fontainebleau a profité d'un manque de communication entre les joueurs du FC Nandy pour centrer sur le numéro 9 de son équipe qui ne s'est pas fait prier et a marqué donnant l'avantage à son équipe. Fontainebleau l’emporte deux buts à un et fait rechuter Nandy qui n’y arrive pas à l’extérieur.

Stéphane Colin (coach seniors) : Une remise en cause de tout le monde est à faire pour le dernier match à domicile avant la trêve hivernale pour éviter la galère du mois de janvier. Arrêtons de se voir trop beau.