Football Club de Nandy : site officiel du club de foot de NANDY - footeo

Samedi 9 janvier 2016.

10 janvier 2016 - 10:33

Ce samedi matin grosses rencontres pour les U10-U11 du FC Nandy avec la réception de Torcy. Trois matchs, trois défaites et encore du travail pour nos jeunes.

Tapa et Greg s'inclinent six buts à trois et Haitman sur le score de six buts à deux. Il ne faut pas relâcher le travail et continuer à être à l'écoute... Samedi prochain ce sera déplacement à Massy pour les U10-U11... Merci à Torcy pour ces oppositions.

 

Ensuite c'était place aux U12-U13 avec une opposition contre Briard pour préparer leur rentrée en Critérium.

Ceci est officiel, Christophe et Boris font leur rentrée en Critérium qui démarre le samedi 23 janvier...

Christophe domine Briard (2-0) avec un très bon début de match avec de l'impact physique et un très grand respect des consignes qui a amené trois ou quatre situations intéressantes. On rentre au vestiaire sur un score nul et vierge...

Nandy revient avec les mêmes intentions et va être récompensé sur un but de Owen. Owen va doubler en fin de match d'une belle reprise de volée...
Victoire finale 2-0 pour Nandy avec un match très sérieux, il faut poursuivre et ne pas se reposer dessus. Le plus dur arrive.

Boris domine aussi Briard (6-2), match très propre des garçons, encore une fois bien en place tactiquement et l'envie de toujours jouer au ballon. Nandy a mis le pied sur le ballon dès le début du match et a pratiqué son football tout le long du match..

Réaction de Boris :

Le groupe progresse de jour en jour, je suis aujourd'hui très satisfait du contenu proposé par les gamins. Mais comme je dis toujours,  il ne faut pas se reposer dessus et toujours continuer les efforts à l'entraînement et le samedi. Il reste du travail à effectuer et la deuxième partie de saison s'annonce alléchante et chargée entre le critérium, la coupe et les tournois... Bravo à vous les garçons et continuons ensemble dans le même sens...

 

Mheidi lui l'emporte quatre buts à deux contre Cesson. Le groupe continue sa progression, il faut continuer à être sérieux et à travailler ! 

Le quatrième groupe de José perd 2-1 contre Cesson. Il ne faut pas se relâcher, le travail finira par payer.

Commentaires

mai
mai
Alliance Brie 77 Fc
2-3
mai
0-6
Moissy Cramayel Us
mai
mai
Chevry Cossigny Fc
mai
Lesigny U.s.c.
mai
5-0
Champigny F.c. 94
mai