Cesson 2-0 FC Nandy

18 janvier 2016 - 12:34

L’équipe première dirigée par Stéphane Colin s'est déplacée à Cesson pour le retour du championnat.

Le FC Nandy a eu du mal pendant 15 minutes, surtout au niveau de l’intensité… Malgré cela, l'équipe s'est procurée la plus grosse occasion de ce début de match. Sur un coup franc, le ballon est passé devant tout le monde et a atterri en six mètres à quelques pas du poteau. Il aurait juste suffi qu’un jouer effleure le ballon pour ouvrir la marque. Cinq minutes plus tard, le FC Nandy s'est fait punir sur la seule occasion de Cession lors de la première mi-temps. Un mal entendu entre Yane et Nabil profite à l’ailier qui a centré pour l’attaquant au second poteau qui n’a eu qu’à pousser le ballon. Première mi-temps dominée par les visiteurs mais beaucoup trop brouillon dans le dernier geste pour prétendre inscrire un but.

Deuxième mi-temps, rebelote. Le FC Nandy s'est procuré beaucoup d’occasions, avec beaucoup plus de frappes qu’en première mi-temps, mais une finition trop faible à ce niveau pour repartir avec au moins les 2 points du match nul. Cesson, très réaliste ce dimanche, a doublé le score sur un coup-franc anodin que Nandy a eu du mal à dégager. Suite à une erreur de marquage du FC Nandy, le buteur de Cesson n’a eu qu'à ajuster sa tête pour tromper le gardien.
Il faut vite repartir au travail et tout faire pour s’imposer dimanche prochain contre Inter-loing chez nous !