Samedi 16 janvier 2016.

18 janvier 2016 - 12:31

Mauvais samedi pour les jeunes du FC Nandy. Les U10-U11 sont repartis de Massy avec un match nul et trois défaites... Reprise du championnat samedi prochain.  

Les U13 de Christophe sortent à égalité de leur duel contre Fontenay-aux-Roses dans un match pleins de rebondissements. Les protégés de Christophe menaient au score (4-2) mais l'équipe adverse ont égalisé à la dernière minute... Un beau duel entre les deux équipes. Première journée de championnat critérium samedi prochain contre La Rochette.  

Le groupe de Mheidi a fait match nul (4-4) contre Pontault-Combault. L'équipe continue sa progression et le démontre de samedi en samedi. Il faut continuer sur ce chemin et ne pas relâcher le travail effectué.  

Les U12 de Boris ont perdu (5-2) contre Pontault-Combault. Malgré un bon début de match dans l'intensité, le groupe restreint (pas de remplaçant) a craqué contre une très belle équipe de Pontault. Le groupe de Boris a couru après le ballon tout le match. La défaite est méritée, il faut repartir au travail dés aujourd'hui à l'entrainement.

Commentaires