Résultats du dimanche 17 janvier 2016.

19 janvier 2016 - 10:46

Dimanche dernier, l’équipe réserve d’Alberto s’est imposée trois buts à un contre la Grande Paroisse. Nandy enchaîne sa sixième victoire d’affilée en championnat et pointe à la deuxième place au classement avec deux matchs en retard. Dimanche prochain, déplacement pour jouer Alliance Brie 77 FC. Il faudra bien manœuvrer les deux matchs en retard pour Alberto et poursuivre sur cette série de victoire.

L’équipe première des vétérans ont perdu sur le score de trois buts à deux.. L’équipe de Sébastien enchaîne leur deuxième défaite d’affilée et pointe à la dixième place avec seulement un point d’avance sur le dernier Lesigny… Match très important dimanche prochain contre Moncourt (huitième avec un point d’avance sur Nandy). Il faut s’accrocher.

L’équipe réserve de Ludo fait match nul contre Alliance 77 brie FC. (0-0). Dimanche prochain rendez-vous contre Alliance 77 avec une belle opération à faire au classement en cas de victoire. Alliance se trouve sixième avec 23 points alors que Nandy lui est neuvième avec 22 points.