U12 et U13 en critérium.

21 janvier 2016 - 16:35

Samedi prochain Christophe ira défier La Rochette pour son entrée en critérium. Les U13, qui restent sur de bonnes performances en championnat district et sur un match nul en amical contre Fontenay-aux-Rose, voudront poursuivre leur bonne forme et prouver qu’ils ont leur place dans ce championnat. Les semaines qui arrivent vont être chargées et les joueurs vont devoir être prêts au bon moment avec l’arrivée de la coupe et une poule compliqué.

Boris de son côté sera en déplacement à Varenne. Son groupe reste sur de très bonnes performances en championnat district mais aussi sur un revers face à Pontault-Combault. Il va falloir faire abstraction de ce dernier match et repartir sur de bonnes bases en critérium.