FC Nandy 2-1 Interloing

26 janvier 2016 - 21:23

Un petit message pour Cissé, il va mieux on espère le voir de retour rapidement.

Le groupe de Stéphane Colin a retrouvé la victoire après leur défaite à Cesson. Le FC Nandy est très bien rentré dans son match en mettant la pression à l'équipe adverse pendant dix minutes mais n'a malgré tout pas réussi à ouvrir le score. Interloing s'est procuré quelques occasions sans réel danger. Au bout de 30 minutes de jeu, Allan a reçu un carton. On aurait pu penser que Nandy subirait mais, bien au contraire, l'équipe, avec rage, a inscrit 2 buts et s'est mis à l'abri pour la deuxième période.

La seconde période a été très dure pour le FC Nandy, mais Bibs s'est déployé à plusieurs reprises pour éviter le retour d’Interloing. A force de subir et de reculer, Nandy a craqué à 15 minutes de la fin du match… On a alors pensé que Interloing allait revenir dans le match et accrocher les 2 points du match nul mais rien n’y fait, Nandy et Kevin Mendy, auteur d’un excellent match, peuvent savourer les 4 points.
Victoire obtenue à dix contre onze pendant plus d’une heure de jeu. Cette victoire va faire du bien mentalement et va permettre de travailler sereinement avant le déplacement à Moret.