Des U15 aux vétérans

29 janvier 2016 - 14:26

Des U15 aux vétérans

Les hommes de Norbert et Teddy se déplaceront ce samedi 30 janvier à Amical Bocage pour conforter leur première place au classement. Forts de leur succès  contre Bois-Le-Roi (8 à 2), il faudra éviter un relâchement et réitérer sa performance.

Le dimanche 31 janvier, les U17 recevront Provins pour leur premier match de championnat en 2016 dans cette phase 2. Après leur succès la semaine dernière en amical contre Alliance, le groupe de Boris voudra marquer le coup en remportant sa première journée pour se mettre dans de bonnes conditions pour la suite de la saison.

Franklin et ses U19 iront à Mormant pour la première journée de la poule Elite, celle qui joue la montée en Excellence. Sans aucun doute, Franklin voudra vite prendre des points pour ne pas courir après en fin de saison. Il doit donc commencer par une victoire dimanche.

En CDM, Alberto recevra Ballancourt dans un match très important pour la suite de la saison. En effet, Nandy se trouve 11e avec 19 points alors que Ballancourt lui est 7e avec 23 points. Alberto peut faire une bonne opération ce week-end. Nicolas recevra le leader Servon. Match à priori compliqué, il faudra tout donner pour créer la sensation du week-end.

En vétérans, l’équipe première de Sebastien se déplacera chez les Portugais de Fontainebleau où il faudra absolument revenir avec un bon résultat pour espérer se maintenir en Excellence… Il faudra une solidarité exemplaire au sein de l’effectif pour repartir de Fontainebleau avec une bonne performance. Serrons-nous les coudes dans la difficulté !  La réserve de Ludovic se déplacera à Combs, en espérant faire mieux qu'au match aller (perdu d’un petit but). Tout est possible il faut y croire et se faire plaisir.