Les U12-U13.

29 janvier 2016 - 14:06

Les U12-U13 veulent confirmer leur entrée en critérium et surtout leur invincibilité en championnat depuis le début de saison.

Deuxième journée de Critérium pour les hommes de Christophe qui reçoit Longueville. Après une très belle victoire obtenue à la Rochette, Christophe veut confirmer sa victoire et pourquoi pas obtenir celle à la jonglerie… Le coup d’envoi s’effectuera à 14H30 à Nandy.

Pour Boris, après son match reporté la semaine dernière à Varenne, il effectuera son premier match à domicile en recevant Avon. Ce sera l’occasion pour son groupe de partir sur de bonnes bases en critérium. Coup d’envoi lui aussi à 14h30. Les U12 restent sur une défaite contre les U13 de Gatinais et un match nul contre Créteil (2-2) ce mercredi. Les joueurs veulent donc renouer avec la victoire en compétition officiel.

Pour le groupe de Mheidi, ce sera l’occasion de confirmer leur bonne performance (4-0) contre la Rochette. Pour cela, il faudra battre le voisin Savigny sur leur stabilisé.