MORET - FC NANDY # Excellence. Dimanche : 15H00.

30 janvier 2016 - 20:23

MORET - FC NANDY # Excellence. Dimanche : 15H00.

Ce dimanche, l’équipe première se déplace à Moret. Victorieu d’Interloing la semaine dernière, Nandy veut enchainer à l’extérieur. Mais comme le signale Dimitri dans l’interview ci-dessous, la rencontre s’annonce compliquée face à une équipe qui joue le maintient. Nandy qui fait le yoyo entre le bon et le moins bon depuis le début de saison, voudra pour la première fois de la saison enchaîner deux victoires d’affilé. Moret reste sur deux défaites a la suite et voudra sans doute arrêter  la spirale négative. Nous somme partis rencontrer le fidèle adjoint de Stéphane Colin.

Monsieur Dimitri Guillaumy : joueur pendant cinq ans à Quincy Voisins puis trois ans à l’US Lagny Messagers. Il a dû ensuite déménager à Cesson et a joué 8 ans à Ponthierry dont les trois dernières saison avec Stéphane.

Un petit mot sur la victoire obtenue contre Interloing à dix pendant plus d’une heure ?

Elle fait plaisir. Tout le monde s'est battu ensemble pour garder ce score. Les garçons se sont vraiment arrachés.

Quel est pour toi le joueur en forme du FC Nandy ?

Depuis deux matchs, KEVIN MENDY montre enfin tout son talent, depuis le début de saison je vote pour RACHID ARRIOUACH

Actuellement 4ème avec 32 points, le groupe est-il à sa place ? Peut-il viser mieux ?

Je pense qu'on est à notre place cette année. Nous avons du mal à l'extérieur, et oui nous pouvons viser mieux, nous avons un groupe avec une grosse faim de victoire et beaucoup de talents.

Dimanche déplacement à Moret, à quel genre de match tu t’attends ?

Je m'attends à un match difficile   face à une équipe qui a besoin de points car elle joue le maintient et sur une pelouse difficile.

Fidèle adjoint de Stéphane Colin, comment décrirai-tu votre relation ?

On parle le même football on ressent les même choses on se complète ce qui est bénéfique au groupe.

On sait que tu accordes beaucoup d’importance aux jeunes, que pense-tu des catégories jeunes du FC Nandy en général ?

Depuis trois ans, un gros effort est fait pour les jeunes et ca fait plaisir car les petits sont l'avenir du FC NANDY.

Un petit mot pour finir ?

J'ai découvert un club très agréable avec pourtant une mauvaise réputation, je m'y sens comme à la maison avec beaucoup de joueurs et dirigeants très attachants et j'espère que cela continuera encore très longtemps.