Perfect pour les U12-U13

1 février 2016 - 16:54

Perfect pour les U12-U13

Le groupe U13 de Christophe est parfaitement rentré dans son critérium. Il a en effet remporté ses 2 matchs. Le groupe continue d’avancer sur le bon chemin. Longueville a pourtant très bien commencé sa rencontre, menant 1-0 au bout de 5 minutes. Il a fallu attendre la pause coaching et le recadrage de Christophe pour voir un autre visage des U13. Très belle réaction des garçons avec une victoire 6-1.

Pour les U12 de Boris, c’était donc leur premier match et leur entrée est également parfaitement réussie. Une victoire 4-0 contre Avon qui permet au groupe de partir sur de bonnes bases.

Le match du groupe de Mheidi a lui été arrêté à cause de la météo et se jouera surement mercredi prochain.

La semaine prochaine, ce sera tour de coupe avec un vrai challenge pour Christophe et Boris avec une place pour deux en finale.