U13 : Une histoire de jonglerie.

7 février 2016 - 20:48

U13 : Une histoire de jonglerie.

Un goût amer pour les U13 de Christophe en coupe (festival foot U13). Après une victoire contre Lesigny (4-1) suite à un match bien maitrisé qui a mis Christophe en bonne position, la deuxième place à égalité a du mal à passer.

Les U13 de Christophe devaient donc battre Combs pour finir dans les deux premiers et donc se qualifier pour la finale. (Combs venait de perdre contre Melun. En cas de défaite contre Nandy, c'était fini pour eux). Après l'ouverture du score de Combs sur penalty, Victor a égalisé d'un splendide coup-franc... Malgré cette égalisation et une équipe qui a poussé pour arracher la victoire, le match s’est terminé sur un match nul (1-1). 

L'addition est donc simple, il faut un match nul pour Christophe contre Melun pour pouvoir finir 2ème. 

La réalité est malheureusement différente. En effet, courte défaite (1-0) additionnée à la victoire de Combs contre Lesigny (2-0) : Nandy et Combs finissent 2ème égalité. Nandy était devant au goal average, mais en coupe on retient les jongleries et à ce jeu Combs a été devant… 

Il faudra attendre le 20 février et le tour de coupe de Boris pour savoir si une équipe de Nandy ira en finale. 

On félicite Christophe et son équipe pour leur parcours qui méritait surement mieux.

Pour Mheidi qui était en course dans le jour de coupe U13, c’est une défaite (1-0) conte Le Mee et une victoire contre Bombon qui le place en seconde position et donc le qualifie pour le prochain tour. Bravo à Mheidi et à son groupe ! 

Commentaires