Football Club de Nandy : site officiel du club de foot de NANDY - footeo

8 mars 2016 à 12:24

U12 - Le FC Nandy rate le coche.

Samedi dernier c’était tour de coupe pour les U12 de Boris. Il n’y aura pas de finale pour le groupe U12, opposé à Champenois, Montereau et Fontainebleau, Nandy sort avec une victoire et deux défaites.
Tout avait bien commencé pourtant avec une victoire contre Champenois et la défaite de Montereau contre Fontainebleau. Opposé à Montereau pour le deuxième match, il fallait une victoire et la qualification était acquise. Malgré une domination, Montereau est reparti avec la victoire en étant beaucoup plus réaliste devant le but (2 frappes, 2 buts). Le rêve s’est envolé pour le groupe U12… Dernier match bonus contre la Régionale de Fontainebleau: Mathias sur une offrande d’Abdel a ouvert le score. Fontainebleau est resté calme et a fait courir les Nandéens, qui ont craqué physiquement et encaissé trois buts. Nandy a donc terminé 3ème et s’arrête là en coupe. Place désormais au championnat où ils vont essayer de rester invaincus d’ici la fin de saison.

Réaction de Boris : Pas mal de regrets quand on voit la domination contre Montereau, on manque d’efficacité dans ce genre de match qui coûte chère à l’arrivée. On va se remettre au travail pour essayer de finir la saison en beauté en Critérium. Bravo tout de même aux garçons pour leur parcours. On reviendra plus fort l’an prochain.