Samedi 12 mars : U10/U13

14 mars 2016 - 13:29

U10/U11 : Un seul vainqueur.

Les deux équipes U11 tombent à Montereau ainsi que l'équipe U10 de Greg.
Seuls les U10 du groupe d'Haitham sortent vainqueurs de leur duel avec Montereau. Il reste beaucoup de travail à effectuer d'ici la fin de saison. Rendez-vous mardi à l'entraînement.

U12 : Toujours en course

Invaincu, en trois rencontres le groupe de Boris est invaincu avec trois victoires. Nouvelle victoire ce samedi en déplacement à Vaux-Le-Penil sur le score de 0-5. Belle maîtrise des U12, qui ont toujours eu le souci de bien ressortir propre avec le ballon et d'écarter le jeu. Le groupe continue son chemin en Critérium.

U13 : Première défaite

En recevant Gâtinais, le groupe de Christophe tombe pour la première fois cette saison. Gâtinais a tout de suite eu le ballon et mis la pression sur le but de Baptiste, mais Nandy sur quelques phases ont su mettre le danger sur le but adverse. En seconde période, Nandy n'y est plus du tout mis à part ce but qui les ramène à 1-2 mais ont ensuite explosé. Gâtinais a eu une vrai maîtrise collective sur ce match et remporte logiquement sur un score de cinq buts à un.