U10/U11 - Deux sur quatre

21 mars 2016 - 13:48

U10/U11 - Deux sur quatre

Deux victoires sur quatre matchs.. Tapa a gagné avec l’équipe 1 et 2. L’équipe 2, qui est toujours en progression depuis le début de saison, peut savourer sa victoire. Pour l’équipe 1, un match très sérieux, très appliqué qui s'est terminé sur une victoire. Il faut poursuivre dans ce sens pour la fin de saison.

Les U10, groupe de Haitham coaché exceptionnellement par Boris, ont perdu. Ce fut pourtant un bon match, surtout en première mi-temps où Nandy a vraiment dominé la rencontre. Mais ils ont été beaucoup trop gentils devant le but avec un nombre élevé de face à face perdu. Comme souvent dans le football, quand l'équipe ne marque pas pendant son temps fort, elle est punie derrière, et c’est chose faite avec Dammarie qui remporte donc le match. Pour Greg, nouvelle défaite et encore beaucoup de travail à effectuer.