U12/U13 - Une seule défaite

21 mars 2016 - 13:50

U12/U13 - Une seule défaite

Christophe s’est bien repris après sa défaite contre Gatinais. En recevant Lieusaint, le groupe avait envie de renouer avec la victoire. Victoire 5-2 pour Nandy avec Lucas dans les buts pour remplacer Baptiste absent. Bonne réponse des U13. Samedi prochain ce sera match à onze pour préparer la saison prochaine contre Cesson.

Mheidi recevait Le Mee et s’en sort avec une victoire (5-0). Une première mi-temps dominée de A à Z par le groupe de Mheidi, mais un manque de réalisme qui aurait pu coûter cher avec un poteau du Mee juste avant la mi-temps… Mheidi et son groupe repartent à l’attaque dés l’entrée de la deuxième mi-temps et ont eu beaucoup plus de réussites devant le but. Belle victoire qui continue son petit chemin, invaincu dans cette phase 2. La progression du groupe est impressionnante.

Pour les U12, la voilà la première défaite du groupe de Boris. En recevant Nangis, finaliste de la coupe départementale le 2 avril prochain, Nandy s’attendait à un match compliqué. Le premier temps de jeux de 15 minutes s'est terminé sur un 0-0 avec des occasions des deux cotés et un match équilibré. Nangis a fait la différence dans les 15 dernières minutes de la mi-temps en inscrivant deux buts. Boris change son 8 de départ pour essayer de jouer l’offensif et de revenir au score, mais c'est raté, les buts se sont enchaînés et Nandy a complètement lâché le match. Défaite sept à zéro, retour sur terre pour le groupe de Boris. Bravo à Nangis pour leur belle rencontre retour au travail cette semaine à entrainement pour renouer rapidement avec la victoire.