U13 : Une première réussie !

28 mars 2016 - 21:05

U13 : Une première réussie !

Pour leur premier match sur grand terrain (à 11), les U13 de Christophe se sont imposés 3-2 contre Cesson. Malgré 4 renforts U14, Cesson n'est pas parvenu à se défaire d'un groupe U13 bien en jambe. Dix premières minutes difficiles avec un manque de repère flagrant. Un but encaissé rapidement aurait pu faire craquer Nandy, mais bien au contraire ce but a permis aux garçons de Christophe de rentrer dans le match.. Beaucoup de fatigues dans les 20 dernières minutes, Nandy a su s'arracher pour tenir le score et repartir avec une belle victoire, faisant le plein de confiance pour la finale départementale samedi prochain (2 avril au Mee...)

U12/U13 : Une défaite au goût amer

Mheidi s'incline deux buts à un contre Melun. Le groupe aurait mérité mieux et aurait dû au minimum repartir avec le match nul. Malgré cette défaite, le groupe doit continuer son travail effectué depuis le début de saison.