Seniors : Reçu deux sur deux.

4 avril 2016 - 22:37

FC Nandy 5-1 Boissise

Sixième match sans défaite pour le groupe de Stéphane Colin avec une deuxième victoire d’affilée. Match sérieux dans l’ensemble, un but rapide de Dridi qui aurait dû mettre en confiance l’équipe. Ce fut malheureusement tout le contraire avec des erreurs de débutant et une belle égalisation pour Boissise. Après cette égalisation, Nandy a enfin joué sérieusement et déroulé. Doublé de Mahamadou sur deux caviars de Kevin et d’Allan. Ce dernier aurait même pu ouvrir son compteur mais ces deux frappes passent à coté du but. Nandy s'est ensuite reposé sur ce score assez large et a fini comme il avait commencé le match avec des erreurs de débutant. A noter une excellente rentrée de Florian, ce U19 qui gratte son temps de jeux en seniors. Déplacement à Avon dimanche prochain, pour poursuivre cette bonne forme !

Gatinais 0-1 FC Nandy

La réserve d’Alberto s’impose une nouvelle fois, grâce à un but de Sully. Convoqué à la dernière minutes, Sully n’est pas venu pour rien ce dimanche. Il donne la victoire à son équipe et permet au groupe d’imposer sa loi en championnat. Dimanche prochain, Jouy Yvron à domicile. Objectif victoire !