Le FC Nandy c'est:

Le club a été créé en 1992 par un petit groupe de passionnés dont Gilles Raban (président du club pendant 15 ans). Ils ont su construire, fédéré un club tout au long de ces années. Depuis 2011 le club a pris un nouvel envol. Aujourd’hui, le club compte environ 400 licenciés. Les plus jeunes ont 5 ans et les plus anciens ont 55 ans, sans compter nos fidèles dirigeants.

Le club du FC NANDY, c’est avant tout un projet éducatif. A travers la pratique du football, nous tentons chaque jour de transmettre les valeurs de notre club à nos licenciés, club qui se veut familial, convivial et fair-play. Par l’intermédiaire de nos éducateurs, les jeunes apprendront les valeurs éducatives notamment celles de civilité, de respect de l’arbitre et de ses adversaires.

Le club du FC NANDY, c’est également un projet social. Nous mettons tout en place pour permettre l’accès à tous, de faire venir de nouveaux licenciés.

Le club du FC NANDY, c’est surtout un projet sportif. Nous permettons aux enfants de 5 à 12 ans un apprentissage et une initiation au football. Ceci est réalisable avec des éducateurs diplômés (ayant suivi une formation avec le district 77 sud). Puis la recherche du perfectionnement se poursuit jusqu’à l’âge de 18 ans. Dans tout ce cursus footballistique nous tentons de former des joueurs de football mais surtout nous formons des Hommes.