Football Club de Nandy : site officiel du club de foot de NANDY - footeo

Bilan de fin de saison.

9 juillet 2015 - 20:41

Voilà les vacances, l'heure de faire les bilans de chacun avant d'attaquer la nouvelle saison..

On commence avec nos seniors emmenés par Stephane Colin et ses adjoints Guillaume Colin et Dimitri Guillaumy qui sortent d'une saison riche en émotions.. Un 4e tour de coupe de France à domicile contre le Blanc-Mesnil évoluant en DH, une belle fête pour Nandy qui ,malgré la défaite, fut belle.

On souhaite autant de réussite, voire plus, pour la saison prochaine et nos seniors sont encore en course en coupe de France après leur victoire en 2e tour contre Mennecy, on attend tous le tirage du 3e tour qui devrait avoir lieu fin août pour un match le 13 septembre.. A côté de cela les hommes de Stephane Colin ont obtenu leur montée en excellence grâce à leur parcours sans encombre à domicile (invaincu) ainsi qu'en finissant meilleure défense et deuxième meilleure attaque du championnat. Grosse saison donc pour le FC Nandy et on espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Rendez vous le 17 août pour la reprise de cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante. 

Pour nos U15 la saison fut aussi belle avec un parcours sans faute en championnat finissant champions avec meilleure attaque et meilleur défense du groupe. Six victoires pour un match nul leur permet de décrocher le titre de champion. Les hommes du duo Teddy/Samir terminent l'année sur une finale de la coupe du Comité,certes perdue, mais avec la tête haute. Les adversaires du jour Combs la Ville évoluant 3 divisions au dessus de Nandy étaient favoris et ont confirmé ce statut mais les Nandéens peuvent être fiers d'eux et méritent tout autre chose qu'une défaite dans cette finale. Samir termine donc cette dernière saison à la tête des U15 en beauté avec un titre de champion et une finale de coupe. Pour Teddy on lui souhaite autant de réussite en compagnie de Norbert. 

On n'oublie pas l'école de foot avec nos U11 qui viennent de participer a leur 2e finale départementale sous la houlette de Mahamadou qui fait un très bon travail depuis 3 ans avec ce groupe et ces 2 finales le prouvent bien. On peut noter de très bon résultats tout au long de la saison avec très peu d'accrocs. Tout le club souhaite remercier et féliciter Mahamadou pour son travail depuis toutes ces années au club et son investissement, on lui souhaite bonne chance à Moissy.

 

  • Stephane Colin (coach des seniors) :

Bravo aux joueurs pour cette saison avec ce 4e tour de coupe de France et surtout cette belle montée en excellence en étant invaincu à domicile et finissant 1r du groupe avec la meilleure défense du groupe.

Bonne vacance à tous et rendez vous le 17 août pour une nouvelle aventure. Le coach.

 

  • Teddy (coach des U15) :

Je voudrais remercier tous les joueurs pour le travail effectué tout au long de la saison et remercier les parents qui nous ont accompagné toute l'année que ce soit à domicile ou en déplacement.

 

  • Mahamadou (coach des U11) :

 

Je remercie ma génération 2004 d'avoir réussi deux finales départementales de suite. Je remercie David Vater et Patrick Diochon pour leur investissement au sein du club, ce fut un plaisir d'être éducateur à Nandy durant toute ces années. Merci

 

 

 

Commentaires

Jean Marc Chrisostome est devenu membre 1 an
FCN vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
1-2
FC Nandy CDM 2 / PONTHIERRY US plus de 2 ans
FC Nandy CDM 2 / PONTHIERRY US : résumé du match plus de 2 ans
3-0
PONTHIERRY US / FC Nandy CDM plus de 2 ans
PONTHIERRY US / FC Nandy CDM : résumé du match plus de 2 ans
2-2
U13 FC Nandy / E.L.CS.SL.SB plus de 2 ans
U13 FC Nandy / E.L.CS.SL.SB et REAU SL / FC Nandy Anciens : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
REAU SL / FC Nandy Anciens plus de 2 ans
5-1
MELUN TENNIS FC / FC Nandy seniors plus de 2 ans
MELUN TENNIS FC / FC Nandy seniors : résumé du match plus de 2 ans
4-2
FC Nandy seniors / MELUN FC plus de 2 ans
FC Nandy seniors / MELUN FC : résumé du match plus de 2 ans
http://fcnandy1992.wix.com/fcnandy plus de 2 ans
Interview #5 plus de 2 ans