Bilan de la coupe des jeunes.

12 octobre 2015 - 11:25

Les jeunes du club, des U10 aux U13 étaient en coupe ce week-end, sur plusieurs sites d'accueil... Quatre équipes sur sept se sont qualifiées.

Haitham et Hamed passent le premier tour sans problème avec trois victoires en trois matchs.. Plus compliqué pour Tapa et Greg qui finissent troisième de leur poule et accèdent à la 2e coupe basse.

Christophe et Mhedi se qualifient pour le prochain tour. Une belle performance avec donc deux équipes de Nandy au prochain tour de la coupe. Pour Boris, la marche fut trop grande à Savigny aves les U13 régional de Savigny et Combs (2 défaites), mais les petits se sont bien battus et ont tout donné. Ils ont même sauvé l'honneur en battant Briard sur le dernier match pour finir 3éme. Boris jouera donc la coupe basse, et fera tout pour aller au bout de celle-ci.