Samedi 23 janvier 2016 : Perfection pour les équipes en championnat.

25 janvier 2016 - 16:17

Samedi 23 janvier 2016 : Perfection pour les équipes en championnat.

Le groupe de Haitham l'a emporté facilement à Fontainebleau sur un score fleuve (10-0) et a  parfaitement lancé son championnat.

Hamed et Tapa ont joué à domicile contre Mormant et se sont imposés (5-1) et (4-1). Greg lui était au repos.
Samedi prochain, Hamed ira défier Lieusaint alors que Tapa, Haitham et Greg iront à Brie Compte Robert pour jouer contre Briard.

En U13, Christophe commence sur une victoire pour son entrée en critérium. L’absence d’un joueur a dû obliger Christophe à changer quelques joueurs de leur confort habituel en les changeant de poste. Malgré tout, l’équipe de Christophe l’a emporté quatre buts à deux à la Rochette. Un esprit combatif est à la base de ce succès et avec un réalisme presque parfait. Félicitations à Christophe et son groupe pour leur première victoire qui, on l'espère, en appelle d’autres, et pourquoi pas dés samedi contre Longueville à domicile.

Mheidi démarre en fanfare avec une victoire (4-0) contre la Rochette. Un match très solide. Un bon pressing est à l’origine de la victoire du groupe. L’équipe s’améliore de semaines en semaines et comme le signal Mheidi : « Ce n’était pas gagné au mois de septembre, cela me fait vraiment plaisir de voir cette progression, il faut continuer à bosser, ne pas se relâcher… ».

Pour finir, les U12 de Boris ont joué en amical contre les U13 de Gatinais. Les deux équipes ayant eu leur match reporté en critérium pour cause de fermeture de terrain, les deux coachs se sont mis d’accord pour faire un petit match. Très beau match de la part des deux équipes, deux équipes très joueuses. Tout avait bien commencé pour Nandy, qui menait 2-0 au bout de 20 minutes. Tout s’est écroulé en 5 minutes. Gatinais est revenue à 2-2 juste avant la mi-temps.
Deuxième période, Gatinais a pris le dessus et menait 2-3. Le groupe de Boris a tout donné pour revenir mais en vain… Gatinais l’emporte dans ce beau duel.

Réaction de Boris : « C’était un très beau match, des deux équipes. Mon seul regret est d’avoir mené 2-0 et de ne pas avoir su garder son calme pour rentrer au vestiaire avec un score positif. Je suis moi même le premier fautif en n'ayant pas rappelé à mon groupe que rien n’était fini… Je pensais qu’il le savait vu que je leur dis à longueur de temps. Mis à part cela, je ne peux rien reprocher au groupe qui a tout donné pour revenir mais la réussite nous à fuit en deuxième période. Bravo à Gatinais. »