Week-end compliqué en U10-U11

1 février 2016 - 16:52

Week-end compliqué.

Les U11 de Hamed se sont inclinés samedi à Lieusaint (4-1) et ne confirment donc pas leur victoire contre Mormant. Pourtant l’équipe menait 1-0 à la mi-temps mais n’a pas su tenir le résultat en seconde période. Il faudra travailler dessus pour éviter de reproduire ce genre de scénario.

Tapa lui s’est incliné à Brie (2-0). Auteur tout de même d’un très bon match. En première mi-temps, son équipe s'est créée 3 ou 4 grosse occasions mais a manqué de réalisme. Elle est rentrée au vestiaire sur le score de 0-0. Beaucoup plus de mal en deuxième période où l'équipe a dû beaucoup défendre et a craqué à deux reprises. Un groupe en réel progrès depuis le début de saison, il faut continuer comme cela, le travail va finir par payer !

Haitham gagne son match (3-0) alors que Greg s’incline pour son entrée dans la phase 2.