2 février 2016 à 17:20

Tour de coupe !

Ce samedi, tour de coupe pour l’école de foot du FC Nandy. Des U10 aux U13, petit récapitulatif ci-dessous.

Les U10 de Haitham iront à Bray pour y affronter Braytois, Briard et Cesson. Objectif qualification !
Ceux de Greg iront pour le jour de coupe à Everly y défier donc Everly et Bagneaux.

En U11 Hamed jouera sa qualification à Fontainebleau contre Fontainebleau 1, Moissy 3 et Braytois 1.
Tapa lui reçoit à domicile Dammarie et Combs.

Pour le challenge U13, Christophe aura une tâche compliquée à Combs avec Melun 1, Lesigny 1 et Combs 1.
Boris aura lui aussi un groupe difficile à Nandy contre Fontainebleau 1, Montereau 1 et Champenois 1. (Le samedi 20 février pour Boris)
Mheidi est engagé en jour de coupe au Mée contre Varenne 1 et Le Mee 4.

Pour Christophe et Boris, c’est le dernier tour avant la finale… Un seul se qualifiera : ce sera le meilleur des deux, si bien sûr les deux finissent dans les deux premiers de la poule. On leur souhaite bonne chance en espérant q’un des deux arrive en finale !