4 avril 2016 à 22:39

U17 : Défaite à gout amer.

Défaite deux buts à un pour le groupe de Boris en U17. Malgré une domination des Nandéens, Briard a pris le dessus. Tout avait pourtant bien commencé avec un penalty obtenu très rapidement dans le match. Kadir, confiant, s’est élancé  mais a échoué sur le gardien qui n'a fait que commencer son festival. Cinq minutes plus tard, nouveau face à face avec le gardien qui s’est à nouveau imposé. Retour au vestiaire sur le score nul et vierge (0-0).
En deuxième mi-temps Nandy a  continué d’attaquer et s'est fait surprendre sur une très belle frappe qui a  frôlé le poteau, petit filet ouverture du score ! Nandy ne s'est pas relâché pas et est reparti à l’attaque, perdant de nombreux face à face avec un gardien en pleine confiance qui a tout sorti. Sur une contre attaque, le numéro 9 de Brie est parti en position de hors jeux pour inscrire le deuxième buts de son équipe. Contre le cours de jeux, Briard mène 2-0.
Nandy est revenu au score, sur un but de Yohan Bourny. Mais bien trop tard, défaite des U17 qui doivent se servir de ce match pour la suite de la saison… Un rendez-vous à ne pas manquer en mai avec la demi finale de la coupe.